Bonjour .

Dr. Amobé Séko Philipe.

Pr?sident du Comit? National d'
Attribution des March?s et Contrats
Corporation Nationale P?troli?re CI
Email.  [hidden email]
(C.N.P.C.I)

Bonjour,

Je suis Docteur Amob? S?ko Philipe, de la R?publique de
 C?te d'Ivoire, Pr?sident du Comit? National d'Attribution
 de March?s et Contrats ? la Corporation Nationale P?troli?re
de C?te d'Ivoire (C.N.P.C.I). J'ai ?t? dans cette position durant
 les dix derni?res ann?es mais, je n'ai rien qui puisse montrer
 cela, j'aurais aim? qu'ensemble,nous formions un partenariat
 d'affaires avec pour crit?res exclusifs l'honn?tet? et
la confiance, partenariat dans lequel tous les deux, nous
 tirerons ?norm?ment profit.

En ma qualit? de Pr?sident du Comit? National d'Attribution
 de March?s et Contrats, je vous octroierai une faveur d'un
 contrat de 11 millions($ 11.000.000,00 USD) pour la
fourniture ? nos Forages, Plateformes et Raffineries,
 de Turbines ? Gaz, Turbocompresseurs, Foreuses
 verticales, Enrobeuses, Anneaux Pipelines et
d'?quipements, ainsi une avance sur frais de 5,5
millions US sera mobilis?e ? vous en tant que
fournisseur au d?part pour commencer le travail.
 Mais aussit?t que les frais avanc?s de 5,5 millions
 sont en votre possession, vous ne ferez aucune
fourniture d'aucune sorte. Vous et moi m?me
partagerons sur la base ?gale de moiti? chacun
 les premiers frais avanc?s pour l'avance forfaitaire.

La raison pour laquelle je voudrais que nous
partagions cette avance est que je suis le Pr?sident
 du Comit? depuis dix ann?es, et je n'ai m?me pas
 une maison personnelle m'appartenant, mon
salaire tr?s l?ger, r?pr?sente celui d'un cadre
 africain de pays sous d?velopp?s. Je ne suis
 pas ? mesure de prendre soin ad?quatement
 de mes enfants. En fait, les choses sont tr?s
 difficiles pour moi et si je pars ? la retraite,
 je n'aurai rien sur quoi r?poser.
Des personnes viennent quelques fois me
voir ? la recherche de faveur de ma part,
 puis apr?s leur avoir fait b?n?ficier de
 march?s, elles m'oublient tout simplement.
 Pas mal de personnes m'ont fait des
 promesses puis m'ont trahis.
.

En vue de tout cela, j'ai d?cid? de
 moi m?me me venir en aide cette fois-ci,
 car je ne voudrais pas terminer comme
un homme sans moyen au cr?puscule de
 ma carri?re. Si nous faisons cette affaire
 ensemble avec votre pleine coop?ration
 et support, nous pourrons en 5 jours
ouvrables la conclure pour le d?blocage
 des frais de d?marrage de 5,5 millions